CONTACT & FAQ

Notre équipe est à votre écoute

Responsable région Nord

Eva BOYADJIAN

06 74 89 28 36

Publicité Par l'Image Paris
22 Av. Foch, 75116 Paris

Lundi - Vendredi 08:30 - 12:30 / 14:00 - 18:00

Commercial région Sud

Bastien NIGUES

06 25 27 82 02

Publicité par l'Image Aubagne
1985 Rte de la Légion, 13400 Aubagne

Lundi - Vendredi 08:30 - 12:30 / 14:00 - 17:00 

INFORMATION QUESTIONS

QUESTIONS FRÉQUENTES

Quels sont vos délais de production ?

Le délai de livraison de votre commande est en moyenne de 2 à 20 jours ouvrés, en fonction de la technique et de la disponibilité des produits.

Nos équipes vous les indiqueront avec précision au moment du passage de votre commande. Ces délais peuvent varier d’un produit à un autre en raison de la diversité de nos ateliers de confection. 

Proposez-vous plusieurs techniques de marquage ?

Comme nous disposons d’environ 15 techniques d’impression différentes, nous vous garantissons le meilleur résultat de marquage pour chaque matériau.

Nous proposons une large gamme d’articles personnalisables :

  • Textiles :
    T-shirts, sweats, casquettes, avec plusieurs techniques de personnalisation comme la sérigraphie, la broderie et le transfert.
  • Objets :
    Stylos, mugs, clés USB, avec des techniques comme la tampographie et la gravure.

Si vous avez un besoin spécifique, contactez-nous pour voir ce que nous pouvons réaliser.

Avez-vous une gamme RSE ?

En phase avec le besoin croissant de soutenir une production, un recyclage et  une réutilisation responsables, nous vous proposons une gamme de produits responsables

CLIQUEZ ICI

Où livrez-vous ?

Publicité par l'Image livre vos commandes dans toute la France et DOM-TOM.

Quel est le minimum de commande pour un produit personnalisé ?

Le minimum dépend du type de produit. Pour les textiles, il peut commencer à partir de 10 pièces, tandis que pour certains objets, une commande de 50 pièces est requise.

Comment puis-je fournir mes visuels ?

Vous pouvez nous envoyer vos fichiers au format vectoriel (AI, EPS, PDF) ou des images haute résolution (300 dpi minimum) au format JPEG ou PNG. Si besoin, notre équipe graphique peut vous assister.

Est-il possible de voir un exemple avant production ?

Oui, nous vous envoyons un BAT numérique pour validation avant de lancer la production.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les virements bancaires, les paiements par carte et les chèques. Les modalités de paiement peuvent varier en fonction du montant total de la commande.
5. Proposez-vous des tarifs dégressifs ?

Proposez-vous des tarifs dégressifs ?

Oui, nos tarifs sont dégressifs en fonction des quantités commandées. N’hésitez pas à demander un devis personnalisé.

Puis-je commander en tant que particulier ?

Bien sûr ! Que vous soyez une entreprise, une association ou un particulier, nous répondons à toutes vos demandes.

Que faire en cas de problème avec ma commande ?

Contactez notre service client dans un délai de 48 heures après réception. Nous ferons tout notre possible pour résoudre le problème rapidement.

Comment puis-je vous contacter ?

Vous pouvez nous joindre par :

 

Puis-je commander un produit sur mesure ?

Oui, nous proposons des produits entièrement personnalisables selon vos besoins ! Que ce soit pour un design spécifique, une couleur particulière ou une technique de marquage, nous sommes là pour vous accompagner. Contactez-nous pour discuter de votre projet, et nous vous fournirons un devis adapté.

Avez-vous un catalogue ou des exemples de vos réalisations ?

Oui, nous disposons d’un catalogue complet que vous pouvez consulter en ligne ou demander au format papier. De plus, nous mettons en avant des exemples de nos réalisations sur notre site, pour vous inspirer et vous donner une idée de nos capacités.

Quels sont vos horaires d’ouverture ?

Notre équipe est disponible du lundi au vendredi :

  • De 8h30 à 12h30
  • Et de 14h à 17h

N’hésitez pas à nous contacter dans ces créneaux ou à nous envoyer un e-mail à tout moment à :
contact@publiciteparlimage.fr

Offrez-vous des conseils pour choisir le bon produit ?

Absolument ! Notre équipe se tient à votre disposition pour vous aider à choisir les produits et techniques de marquage les mieux adaptés à vos besoins. Que ce soit pour un événement, une promotion ou des cadeaux d’entreprise, nous trouverons la solution idéale pour vous.

Vos prix incluent-ils la TVA ?

Non, nos prix affichés sont hors taxes (HT). La TVA de 20 % sera ajoutée lors de la facturation. Si vous avez besoin d’un devis détaillé incluant la TVA, nous vous le fournirons sur simple demande.

Comment protégez-vous mes données personnelles ?

Nous prenons la protection de vos données personnelles très au sérieux. Toutes les informations que vous nous fournissez sont sécurisées et utilisées uniquement dans le cadre de votre commande. Nous ne partageons jamais vos données avec des tiers sans votre accord explicite. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.

Contactez-nous